Cross du mardi 08 octobre 2019

jeudi 10 octobre 2019

Voici une édition 2019 très humide, mais qui s’est déroulée dans l’esprit sportif, la joie et la bonne humeur. De très grosses performances, les élèves nous ont régalés et cela prédit de très beaux résultats pour les compétitions UNSS à venir (Cross district à Conches le mercredi 20 novembre et le cross départemental à Evreux le 4 décembre). 

Les 5ème puis les 6ème ont eu la chance de courir sous un ciel gris. Les 4ème et les 3ème, qui ont clôturé cette matinée, ont couru sous la pluie, avec beaucoup de mérite .  

Nous tenons à remercier tous nos élèves qui ont joué le jeu, malgré les conditions climatiques, les nombreux parents qui sont venus les soutenir et les encourager et tous les enseignants qui ont participé au bon déroulement de l’organisation. 

Malheureusement dans un soucis de mettre les élèves le plus vite possible au sec, nous n’avons pu effectuer ni la course plaisir, ni notre flashmob pour octobre rose ni même la remise des prix, mais cela n’est que partie remise à jeudi après-midi sur le temps de la récréation, des photos seront publiées sur le site.

Nous récompenserons également les plus beaux dossards car beaucoup d’élèves ont joué le jeu et nous ont gâté avec de véritables œuvres d’art.

Encore merci, l’équipe EPS